Création de sociétés sur le continent

Enregistrez votre société continentale dans les EAU en toute simplicité.

Choisissez l'émirat où vous souhaitez installer votre entreprise. Vous pouvez rester aux États-Unis indéfiniment sans avoir besoin d'un visa. Vous n'avez pas besoin d'avoir beaucoup d'argent pour démarrer une entreprise.

Une licence continentale permet aux entreprises d’opérer aux EAU et à l’international sans aucune restriction. Les Émirats arabes unis sont une destination bien établie pour les multinationales qui cherchent à établir une base régionale et à desservir les marchés à forte croissance du Moyen-Orient, d’Afrique et d’Asie du Sud.

Une société titulaire d’une licence continentale est en mesure de faire des affaires dans l’émirat dans lequel elle est constituée. Une entreprise de zone franche n’est autorisée à faire des affaires que dans la zone franche où elle est enregistrée. Une société continentale n’est pas soumise à de telles limitations. Une entreprise continentale est une entreprise située sur ou à proximité du continent. Cette société est généralement plus recherchée qu’une société offshore.

Quelles sont les mesures que nous prenons pour vous aider à obtenir un permis continental ?

NOUS RÉSERVONS VOTRE
NOM COMMERCIAL

Nous réserverons votre nom commercial et obtiendrons l’approbation initiale nécessaire à la délivrance de la licence.

NOUS PRÉPARONS VOS DOCUMENTS D'ENTREPRISE

Nous préparons et les actionnaires signent l’acte constitutif et les statuts de la société ainsi que tous les autres documents de la société.

VOUS RECEVEZ VOTRE LICENCE D'ENTREPRISE

Vous recevez votre licence d’entreprise pour commencer l’activité

Une société continentale présente les avantages suivants :

  1. Flexibilité de la conduite des activités commerciales sur le marché local comme sur le marché étranger.

  2. Aucune limite au nombre de visas délivrés pour l’entreprise.

  3. Les bureaux peuvent être situés n’importe où dans la partie continentale de Dubaï.

  4. Accessibilité et visibilité de la marque.

  5. Accès aux appels d’offres du gouvernement, car les ministères ne font généralement pas affaire avec les entreprises des zones franches.

Le Département du développement économique (DED) est responsable de la délivrance des licences à toutes les entités juridiques de la partie continentale de Dubaï. La loi n° 13/2011 stipule clairement que le DED est chargé de réglementer les activités économiques de toutes les entreprises en dehors des zones franches. Le DED a été créé pour assurer la croissance économique et la mise en œuvre efficace des politiques connexes dans l’émirat de Dubaï. DED travaille à réaliser la vision du gouvernement d’expansion et de développement dans divers secteurs économiques.

Nous travaillons étroitement avec le DED pour atteindre les objectifs économiques fixés par le gouvernement. Nous fournissons des services commerciaux sans tracas en simplifiant le processus de création d’une entreprise à Dubaï.

Licence Commerciale :

Les licences commerciales sont délivrées sous la forme d’une société à responsabilité limitée (LLC) exerçant des activités à Dubaï. Il s’agit de l’unité commerciale la plus utilisée.

LLC doit être détenue à 51% par des ressortissants des EAU (sponsor local) et les actionnaires étrangers peuvent détenir 49 actions. Les intérêts des actionnaires étrangers peuvent être protégés par la signature d’accords parallèles qui précisent les marges bénéficiaires, l’autorité de contrôle et la prise de décision. Nous avons construit des relations solides avec des sponsors solides, fiables et locaux qui assurent le bon fonctionnement des entreprises de nos clients.

Licence Professionnelle :

Les licences professionnelles sont généralement délivrées pour les services, les compétences et l’expertise d’une personne qui dirige une entreprise. La forme de la société est soit une entreprise individuelle, soit une GmbH. Les étrangers ne peuvent créer des établissements qu’en leur nom propre, sauf pour certaines activités. Étant donné que les succursales individuelles sont en fait des sociétés à actionnaire unique, elles n’ont pas besoin d’un parrain local en tant qu’actionnaire. D’autre part, seules les installations nécessitent des citoyens des Émirats arabes unis en tant que fournisseurs de services locaux.

Branch Office :

Branch License est une extension légale d’une société nationale ou étrangère. Elle n’a pas de personnalité juridique propre et n’est autorisée à exercer que les activités commerciales de sa société mère. La création d’une succursale nécessite une autorisation spéciale du ministère de l’Économie des Émirats arabes unis. Les ressortissants des Émirats arabes unis doivent être nommés comme agents de service locaux pour les succursales.

Bureau de Représentation :

Le bureau de représentation a été créé dans le but principal de faciliter les activités et d’élargir la portée de la société mère. La nomination d’un ressortissant des Émirats arabes unis en tant qu’agent de service local est une exigence obligatoire.

Démarrez maintenant votre entreprise avec une licence continentale

aperçu du marketing numérique