Le concept de zone franche, également connu sous le nom de zone de libre-échange, est conçu pour stimuler le commerce international au sein d’une juridiction définie. Il est conçu pour permettre le libre échange et offrir une propriété complète aux expatriés ainsi que la commodité d’une expérience de gestion à guichet unique. Les zones franches sont généralement rattachées aux ports (comme JAFZA) et/ou sont spécifiques à un secteur.
Les Émirats arabes unis comptent plus de 50 zones franches, certaines offrant des activités génériques à tous les secteurs, tandis que d’autres zones franches sont spécifiques à un secteur. Vous pouvez choisir de créer une société en zone franche aux Émirats arabes unis dans l’une de ces zones franches. Bien que les exigences diffèrent pour chaque zone franche, nous vous aiderons et déterminerons quelle zone franche convient le mieux à votre entreprise. Nous avons de l’expérience avec toutes les principales zones franches des Émirats arabes unis, ce qui vous évite d’avoir à naviguer sans fin pour tenter de localiser la zone franche adaptée à votre entreprise.
Lundi – samedi
09:00 AM – 6:00 PM
© Tous droits réservés. | Tawakal Accounting & Bookkeeping | Bureau numéro 106, Ontario Tower, Business Bay, Dubaï
Laissez notre calculateur de coût de création d’entreprise vous aider à estimer le coût requis pour créer votre entreprise à Dubaï et aux Émirats arabes unis.